Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

49AVOCFSL202050

CDI

35 – 45 K€ Brut/an

S&A Associates est le regroupement des cabinets de recrutement spécialisés Profil’A Consulting et GSE CONSEIL. Basés à Nantes, nous travaillons pour les cabinets d’expertise-comptable et d’avocats mais aussi les entreprises industrielles du Grand Ouest. Notre implantation régionale nous permet de maîtriser les spécificités locales. Ainsi, nous sommes en mesure de vous conseiller et de vous accompagner dans vos recherches.

Notre client est un cabinet spécialisé en droit des affaires structuré sur l’ensemble des expertises afin de répondre avec efficience aux problématiques juridiques des dirigeants et chefs d’entreprises. Afin de poursuivre sa mission de conseil, notre client recherche un Avocat Junior spécialisé en Droit Fiscal H/F.

Vous intégrerez l’équipe en charge de la fiscalité :

• Opérations d’Acquisitions

• Conseil en fiscalité : restructurations, négociation d’agréments fiscaux…

• Assistance à contrôle et contentieux fiscal

• Fiscalité Patrimoniale

• Transmission d’Entreprises

Après une phase d’accompagnement, vous prendrez la responsabilité du développement de votre portefeuille de clients. Vos missions se dérouleront en coordination avec le pôle fiscal et les autres lignes de service du cabinet. En intégrant notre client, vous poursuivrez votre progression grâce aux parcours de formation et de carrière structurés.

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en conseil fiscal en cabinet d’expertise-comptable ou cabinet d’avocat. Vous vous montrez autonome sur la tenue de vos dossiers, du conseil client jusqu’aux livrables et la rédaction des actes. Vous savez travailler en équipe et osez proposer vos idées à vos collègues et votre hiérarchie. Vous êtes rigoureux, réactif et savez anticiper tant au niveau de votre organisation que des problématiques client.

Votre interlocuteur

Consultant expert sur les métiers du Juridique et des Ressources Humaines, je vous accompagne, Juristes, Avocats et professionnels de la fonction RH, dans la définition de la prochaine étape professionnelle à atteindre. Ma posture est au croisement de vos critères et des contraintes du marché de l’emploi. Au sein du cabinet, tous s’accordent à dire que je me démarque par un regard analytique poussé et la capacité à prodiguer des conseils désintéressés.

Pour postuler, envoyez votre CV en utilisant ce module :

Fichiers .pdf et .doc 2 Mo maximum.