Auvergne-Rhône-Alpes Rhône (69) Lyon

69CO202050

35 – 40 K€ Brut/an

Regroupement des cabinets de recrutement GSE CONSEIL & PROFIL’A CONSULTING, S&A Associates accompagne les Groupes, ETI et PME sur l’ensemble de leurs projets de recrutement.

Notre client, entreprise dédiée aux collectivités publiques et privées, offre un service de référencement de produits alimentaires et non alimentaires. Apportant le meilleur rapport qualité-prix à ses clients adhérents, notre client offre un choix de produits qui permet de couvrir l’ensemble des besoins d’une collectivité. Du choix des produits jusqu’à la réalisation des procédures respectant la législation des marchés publics, la large palette de services invite les collectivités à se concentrer sur leur cœur de métier. Présent sur l’ensemble du territoire français, nous cherchons à renforcer les équipes terrain avec un Chargé de mission Commerciale H/F.

En coordination avec la direction opérationnelle et suivant la politique commerciale, vous participez à la mise en marché des produits et services référencés par votre portefeuille d’adhérents. Vous êtes responsable de la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés pour votre secteur. Vous animez, gérez et contrôlez l’activité de votre portefeuille dans le but d’optimiser vos résultats. Pour cela, vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe sédentaire.

Vous faites la promotion des produits référencés auprès des adhérents et tenez un rôle de conseil à l’appui des outils techniques internes que vous devrez maîtriser : catalogues, lignes de services, plateforme d’achats en ligne.

A l’aide de la cooptation et des recommandations de votre portefeuille d’adhérents, vous augmentez le nombre de prospects. Vous êtes également attentif aux pratiques de la concurrence afin d’ajuster vos actions commerciales.

Votre portefeuille de clients est réparti sur l’ensemble du Centre-Est et nécessite une itinérance très fréquente à la semaine.

De formation supérieure (Bac +2 à Bac +5) en gestion ou action commerciale, vous maîtrisez les techniques de négociation et de développement de clientèle. Vous avez une expérience solide de l’animation de réseaux et connaissez l’univers de la restauration collective (restaurants scolaires, EHPAD et établissements de soins, cuisines centrales, etc.). Votre capacité à échanger et négocier avec des interlocuteurs très variés sera également évaluée de près. Les déplacements en voiture de fonction étant quotidiens, il est impératif que vous soyez en possession du permis auto.

Avantages :

• Véhicule de fonction
  • Titre-restaurant / Panier
  • Épargne salariale

Votre interlocuteur

Consultant expert sur les métiers du Juridique et des Ressources Humaines, je vous accompagne, Juristes, Avocats et professionnels de la fonction RH, dans la définition de la prochaine étape professionnelle à atteindre. Ma posture est au croisement de vos critères et des contraintes du marché de l’emploi. Au sein du cabinet, tous s’accordent à dire que je me démarque par un regard analytique poussé et la capacité à prodiguer des conseils désintéressés.

Pour postuler, envoyez votre CV en utilisant ce module :

Fichiers .pdf et .doc 2 Mo maximum.